très bien, je prends toujours ...
très bien, je prends toujours ce modèle qui me fait l'année
- Rapport qualité/prix
- résistance
- confort d'accueil
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien, je prends toujours ce modèle qui me fait l'année
bardzo dobry produkt, niezła przyczepność
muy comodas, aunque la tira tarda en secar
Bardzo ok
Super
Belle mais pas aussi confortable que ça pour le prix
Polecam.
Labas čības ikdienā mājām im sporta zālei, cena laba un kvalitāte arī laba.
Buen agarre. Buen ancho. Quedan bonitas. Calidad
Práticos e confortáveis