Ótimo
Ótimo
- confort d'accueil
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ótimo
Sandálias com defeito.
Pé direito, com o andar sai da sandalia
Confortaveis
Praktične
Super.
Muy cómodas
São muito práticos e confortáveis para fazer caminhadas em passadiço de 4kms.
Miękkie i wygodne japonki z materiałowym paskiem. Co prawda po zamoczeniu ten pasek potrzebuję trochę czasu, aby dobrze wyschnąć, jednak to jedyny "minus" jaki znalazłem. Produkt sprawdził się świetnie. Polecam.
Aspetto e resistenza molto positive. Purtroppo la fascetta piatta tra le dita è risultata scomoda.