Super
Bardzo wygodne i całkiem eleganckie
- confort d'accueil
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo wygodne i całkiem eleganckie
Wygodne i stylowe
Muito confortável
Muito confortáveis, com um apoio perfeito na planta do pé. Boa resistência.
Molto comode
ras
Après 1 été à peine la semelle se désintègre !!!!! Ce n'est plus de la bonne qualité comme on a pu connaître....
Elles sont confortables solides et belles. Dommage qu'on ne puisse les porter en hiver...
Bardzo wygodne i mega wytrzymałe nawet po długotrwałym moczeniu
Parfait.
Très bon produit.
Très confortable !