Excellent
Excellent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent
Fin et chaud il manque juste un accroche pour ne pas le perdre
Komin jak najbardziej ok. Nadaje sie do biegania czy innych sportów. Nie jest zbyt ciepły, więc idealnie sprawdzi się na okres jesienny/wiosenny czy chłodniejsze wieczory.
je l'emporte partout car très pratique
Très agréable et confortable à porter pour les sorties en vélo, fait bien le job !
Il est pas mal,il a remplacé mon vieux qui ne gardais pas assez la sueur
Its really nice...but It would be good if there will be some cotton options
Jó, kényelmes