Petit, pratique et efficace
Bonne assise, stable, m’a servi plusieurs fois!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne assise, stable, m’a servi plusieurs fois!
très bien
Parfait
très pratique, un peu bas quand un est grand.
Super
Compra normal sin necesidad de ayuda
Güzel kibar bi ürün ama kilosu fazla olanlar için tavsiye edemem
ras
Lang staan is lastig, dus krukje is een uitkomst
çok uzun oturmalarda rahatsız olabilirsiniz ancak tabure olduğunu düşünerek alın gayet kullanışlı.