BIEN
BIEN
- solidité
- stabilité
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
BIEN
J'utilise ce siège depuis un an mais rapidement une couture a cédé. Malheureusement, je n'ai plus le ticket de caisse et le magasin ne veut rien faire. Dommage.
Trés bien
ras
Très bien
Joli fauteuil léger et costaud pour pour homme costaud, avant je le prenais en bois bet dessus croûte de cuir , mais celui et moins cher et l'air de faire l'affaire et comme il est assez haut je me relève vite , car avant j'avais acheté sac a dos avec fauteuil pliant seul problème c'est trop pas et plus long pour se lever
Super qualité et très pratique car il est haut et je suis grand.
Très bon produit léger assez compact
bon produit voir sa solidité avec le temps
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur ce produit et sommes ravis que celui-ci vous plaise.
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement au sein de nos…
C'est le deuxième que j'achète ce qui prouve que j'aime ce siège. Cependant, le premier s'est déchiré un jour de forte pluie et après 4 années de bons services. J'espérais mieux.