très confortable, roule bien
elle roule bien, les freins avant freinent un peu fort. le top ce sont les suspensions, c'est un vrai plus on sent la différence entre une avec et une sans. le guidon est réglable facilement, parfait pour les enfants et adultes. Elle se plie et déplie facilement. Tout ce qu'il faut pour une très bonne trottinette. Bemol pour le poids, je l'a
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

