Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trotinette
Légère et facile à transporter.
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- Rapport qualité/prix
- amorti
- Look / Design
MANQUE DE SOLIDITE
TROTTINETTE ACHETEE EN AOUT 2025, RECUL DE 6 MOIS. UTILISATION QUOTIDIENNE D'UNE MOYENNE DE 10 KMS. GROSSE FAIBLESSE DU ROULEMENT AVANT (DEJA CHANGE 2 FOIS), LE SYSTEME DE PLIAGE DU GUIDON EST ASSEZ FRAGILE. LE FREIN GUIDON EST TROP PEU EFFICACE, EN REVANCHE SA COMBINAISON AVEC LE FREIN ROUE ARRIERE DONNE UNE EFFICACITE CORRECTE. BEAU DESIGN ET
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Patinete OXELO TOWN 7 XL
El freno en el manillar es bastante práctico. La doble suspensión ayuda a llevar una conducción mas suave. El manillar se ajusta a la medida que se precise, y los puños se pueden desencajar para poderla plegar mejor. En general estoy bastante satisfecho con la compra.
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Good
Good
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Katastrofálne ťažko sa na nej ...
Katastrofálne ťažko sa na nej jazdí, niečo nie je v poriadku... bola som aj v servise, kde sa na nič neprišlo... kamarátka má presne takú istú a jazdí sa na nej výborne. Ale ja mám zjavne vadný kus :/
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Réponse du vendeur
Dobrý deň Petra,
veľmi nás mrzí Vaša skúsenosť s touto kolobežkou. Chápeme Vaše sklamanie, ak sa Vám na nej jazdí ťažko a máte pocit, že niečo nie je v poriadku, je nám ľúto, že ani servis neodhalil príčinu.
Prosím, neváhajte sa opäť obrátiť na ktorúkoľvek našu predajňu s Vašou…
veľmi nás mrzí Vaša skúsenosť s touto kolobežkou. Chápeme Vaše sklamanie, ak sa Vám na nej jazdí ťažko a máte pocit, že niečo nie je v poriadku, je nám ľúto, že ani servis neodhalil príčinu.
Prosím, neváhajte sa opäť obrátiť na ktorúkoľvek našu predajňu s Vašou…
leider lassen sich nach einem ...
leider lassen sich nach einem Jahr schon nicht mehr die Schrauben lösen, um die Rollen und Kugellager Mal zu warten. sehr schade wird gerne genutzt.
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
Très bien
Belle trotinette, belle qualité et la couleur est originale.
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Très bon qualité
Très bon qualité, mon enfant aime bien
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

