Trottinette
Très bien
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Hulajnoga ogólnie ok jednak składanie hulajnogi sprawia trochę kłopotu instrukcja to jakiś niewypał gdyby nie filmiki na internecie to myślałem że pojadę z hulajnogą do reklamacji.
Super
Hem küçükler hem de büyükler için gayet güzel bir ürün.
Świetny sprzęt, dziecko mega zadowolone. Szybko jeździ.
Hulajnoga użytkowana przez 10 latka bardzo zadowolony :)
Ürünü oğlum için aldım kurması basit rahat katlanıyor frenleri iyi durmayı sağlıyor
Barang nya kokoh bgt
Bagus dan nyaman di pakai nya ..
super hulajnoga żeby dogonić swoje pedzace dziecko.
urun cok guzel kullqnimı çok iyi tavsiye ederim