Satisfaite
Trotinette offerte à notre fils pour Noël 2025, je recommande ce produit par contre elle n'a pas une autonomie de 60km comme indiqué sur le feuillet de description et j'ai dû resserrer le guidon 2 fois. A part ça tout va bien.
A voir dans les beaux jours si la batterie tient mieux car nous savons que le froid n'est pas optimal pour la
- autonomie
- puissance
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

