mon fils est très content, il ...
mon fils est très content, il commence à faire des figures
- qualité de glisse
- puissance de freinage
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mon fils est très content, il commence à faire des figures
Muy buen producto
R.A.S
polecam, watę ceny
Pour bien soulever et sauter
Syn zadowolony. Łatwy montaż.
Perfecto, se desloza y frena perfecto. Niño de 4 años perfectamente con el.
Jest git
Roule très bien on sent que les roues et les roulements abec 5 sont de qualité. Super trottinette pour mon fils de 7 ans. Merci père Noël.
Doskonałą zabawa