La trottinette vas très bien e...
La trottinette vas très bien elle est géniale et jolie
- qualité de glisse
- puissance de freinage
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La trottinette vas très bien elle est géniale et jolie
Excellent produit !!
Rapport qualité-prix sérieux !
C'est la deuxième que je prends, dans un coloris différent pour le coup et j'en suis très satisfait. Les roulements, les gommes, les soudures, etc... Tout est solide et de bonne facture ! Même pour un adulte débutant, sur un Pump Parc ça fait le job !
Pour 5 ans Peu la risqué accident et beaucoup glisse
Produit robuste après 1 mois d’utilisation.
Tres légère et tres maniable
Fait le bonheur de mon petit fils
bonne trottinette pour débuter !
Great for beginners. Size just right for 8 year olds
Top mon fils est ravi
Mon fils est ravi !
Superbe trottinette