Elle est trop petite en taille...
Elle est trop petite en taille et pas de possibilité de l’agrandir
- qualité de glisse
- puissance de freinage
- résistance
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elle est trop petite en taille et pas de possibilité de l’agrandir
Gayet sağlam ve kullanışlı ürün fiyat performans ürünü
Labai geras paspirtukas, puikus dizainas, mano šešemečiui labai patinka
Foarte bună pentru băiatul meu de 9 ani, stabila și silențioasa.
Otroci navdušeni
Parfaite pour mon fils qui peut s'essayer à de nouvelles figures.
Facile à monter et semble résistante
Très bon choix
Es una pasada de patinete mis hijos está súper contento
Très bonne trottinette freestyle pour débutant
Ürünü yaklaşık 5 aydır aktif kullanıyoruz. çok keyifli çok sağlam çok hızlı, yeni başlayanlar için ideal.