Trot d enfer
Mon fils l adore, résistante et belle
- qualité de glisse
- résistance
- poids
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon fils l adore, résistante et belle
magnifique
AM cumparat-o baiatului meu atunci de 8 ani acum 9 ani. Inca o foloseste si inafara de cateva zgarieturi specifice este in star perfecta e functionare dupa un an si ceva. O recomand cu incredere. Un raport calitate pret foarte potrivit, este usoare, usor e manevrat din cate vad si foarte rezistenta (am mai mers si eu cu ea)
Très bonne trotinette. Mon fils de 12 ans est très comptent.
Elle est très agréable à manier. Son look est top. Elle est légère. Parfait pour le skate parc.
Wszystko ok, bardz9 dobry produkt, syn zadowolony. Przydałoby sie wiecej wariantów kolorystycznych.
väga hea trikitõuks!
Hea hinnaga kvaliteetne toode
Jaz bi prosil za podatek, ki ga ne najdem v spletni trgovini in sicer celotno višina skiroja, ali je primeren za otroka visokega 155cm
Bardzo wytrzymała , syn bardzo zadowolony