Bien pour commencer mais lourd...
Bien pour commencer mais lourde !!. Le deak doit être allégé. Message de mon fils Arthur 9 ans
- qualité de glisse
- résistance
- poids
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien pour commencer mais lourde !!. Le deak doit être allégé. Message de mon fils Arthur 9 ans
Correct un peu lourde
Mon fils l’a eue à Noël et il l’adore!!
Au top
Un budget mais super trotinette très maniable
Belle patinette, cadeau très apprécié
Parfait
super hulajnogA
1 semaine d'utilisation et je suis à mon 2ème serrage. Le système de serrage n'est pas fiable et n'a aucune sécurité. On a l'impression que tout ou tard le guidon va s'enlever du reste. Je vais devoir me rendre au magasin . c'est dommage.
Bonjour Daniel,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit, nous nous voyons vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Il n'est pas normal effectivement que le serrage au bout de la 2è fois devienne impertinent. Je vous laisserai vous…
Conforme belle sensation