Polecam dziecko zadowolone
Polecam dziecko zadowolone
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam dziecko zadowolone
dobra jakość kółek
It fits my 10 year old and I can ride it too! Most I found were way too short, this one is perfect & he wont outgrow it!
Trottinette de qualité , relativement légère et maniable. Mon fils de 10ans s éclate avec!
Moj otrok ga je dobil za trike in vožnjo v rolkarskem parku. Zaenkrat se ni pritoževal, zato je kakovost dobra (ni skoparil s svojimi stvarmi).
Lahko bi bil malo cenejši, ampak to je le moje subjektivno mnenje.
Ottimo per iniziare qualche trick negli skate park.
Mio figlio lo utilizza tanto e si diverte tantissimo.
Très bon produit !
Komentarz mojego 8 letniego syna: daje radę robić pierwsze triki na skateparku, barspina, bunny hopa, 180
Patinete ligero y de buena calidad. El único problema es que se nos ha perdido el tornillo que sujeta el freno. Debía de venir mal apretado de fábrica, pues se perdió al poco tiempo de usarlo.
Super trotinette, mon fils est ravi. Par contre, le guidon se désaxe tout le temps. On est tout le temps obligé de dévisser et revisser pour le remettre dans l'axe. On est preneurs d'une solution s'il y en a une.