Valise cabine légère et pratiq...
Valise cabine légère et pratique
- capacité
- facilité de transport
- compartimentage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Valise cabine légère et pratique
Buen volumen de guardado y al tener ruedas es muy práctica para viajes y esperas en terminal
enchantée! la taille est parfaite pour un week end (grande capacité surprenante), les roulettes sont silencieuses et paraissent robustes. Le compartiment latéral est très pratique et élastique pour maintenir les vêtements petit plus appréciable. Seul bémol l'espace de la poche ordinateur est très serré donc c'est plutôt pour une tablette ou un 13"
Acheté pour le voyage scolaire de mon fils. Excellent produit très maniable et super contenance pour 3 jours. Avec comme toujours chez décathlon une intelligence dans la conception.
Ce sac a fait le vietnam dans toutes les conditions (Soute d'avion, Bus de nuit, nombreux kilomètres à pied avec nombreux trottoirs, motorbike...). Bien rempli et en faisant attention aux fermetures, celles-ci ont tenu ainsi que les roulettes, le tissu. Les compartiments, souples, permettent de séparer physiquement des vetements (propres et sales),
Format très pratique pour un déplacement de 2 jours, je peux y glisser l’essentiel. Il est léger et solide, point super positif : le silence de ses roues !
Walizka służy mi w podróżach z bagażem podręcznym. Jest pakowna, a osobna kieszeń przydaje się do odseparowania rzeczy, np. butów. Kółka są miękkie, dzięki czemu łatwo ją prowadzić i nie hałasuje tak jak większość podobnych toreb.
Pratique. Surtout choisie pour son système de 2 roues qui permet de la faire rouler au sol mais aussi de son système pour la mettre en sac à dos (pas encore utilisé). Satisfaite de mon achat.
A melhor mala de cabine que podia ter comprado, o facto de ela ser de pano dá sempre aquele ajuste para caber a ultima camisola!
Muito bom