Quelle déception !!
Des collègues m’ont offert ce bagage en octobre dernier. Après qq mois d’utilisation la poignée s’est bloquée au milieu et impossible de la débloquer. Je me suis présenté en magasin mais les nouvelles conditions de retour qui exige un ticket de caisse même pour un produit décathlon m’ont vu avoir un refus catégorique pour échange. Mes collègues

