Conforme à l’attendu
Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, selle non réglable en profondeur.
- résistance réglable
- Rapport qualité/prix
- autonomie
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, selle non réglable en profondeur.
J’aime beaucoup ce produit, le fait de pouvoir utiliser Kinomap ou autres et un gros plus. Le pédalage est fluide, les réglages sont faciles. Le bémol pour le mien c’est un petit bruit de frottement à l’intérieur dans les 2 dernières résistance ( 14 et 15).
Vélo d'appartement facile à monter et très agréable d'utilisation. Permet de progresser et d'évoluer dans le temps.
Confortable et assise agréable.
Facile à monter, auto aliment pas de piles ou secteur nécessaire. Très agréable et facile pour les différents programmes
Contente de mon achat même si la selle est un peu dure. Par contre, l’augmentation de prix pour les quelques programmes supplémentaires par rapport à l’ancien modèle, aurait pu être moindre.
Le vélo est bien conçu, et fonctionne bien mais il souffre d'un problème rédhibitoire : la selle est terriblement inconfortable. Je suis repassé en boutique où l'on m'a conseillé d'acheter une housse de selle. Malheureusement, si dans les premières minutes le confort semble amélioré, les douleurs au siège reviennent rapidement en force et c'est une
Bonjour Philippe,
Je vous remercie de nous avoir écrit concernant le Vélo d'appartement connecté et auto-alimenté - EB 520 B.
Je suis désolé que la selle de notre produit ne vous convienne pas, mais heureusement, nos équipes ont conçu un système qui vous permet…
Je me sers de mon vélo d'appartement tois les jours pendant 30 minutes, pour le moment, avec l'ntention de monter à 45 minutes par la
Les plus : - structure solide - Kinomap (payant) apporte véritablement du fun et de la motivation. Ce modèle est l'entrée de gamme pour le véritable e-connection - les éco-chèques sont acceptés car le vélo est auto-alimenté - finalement un bon outil pour ceux qui veulent se (re-)mettre au sport pour raison médicale ou pour le plaisir Les
Wszystko w porządku, bardzo dobry rowerek .