Bonne entrée de gamme
ce vélo est rapide et facile à monter. les réglages sont simples. en revanche, la selle ne se règle pas correctement horizontalement ce qui pourrait être gênant pour le dos. et le guidon est un peu trop sommaire. je recommande de prendre le temps de bien l'essayer en magasin avant de l'acheter. pour une pratique amateur, ça suffit largement.
- fluidité de pédalage
- stabilité

