OK
OK
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
OK
Va muy bien
fährt sich auch wie ein richtiges (Renn-)Velo
No geral é uma boa bicicleta mas o banco é muito pequeno e duro.
Se ajusta más a mis necesidades
X new entry è ok
muy bien
10/10.
Bisiklet sağlam ve dengeli. Kullanımı kolay ve sessiz. Selesi gerçekten çok rahatsız. 10. dakikadan sonra seleyi yine Decathlon'dan almış olduğum bir sele ile değiştirdim çok daha rahat oldu. İlk firsatta pedalları da değiştireceğim. Mevcut pedallar metal ve dişli normal spor ayakkabı ile kullanmak için bence çok uygun değil. Sele ve pedal dışında
La selle, c'est une horreur... Le bruit des pédales réveille tout l'immeuble, j'exagère à peine. Pour un vélo d'appartement, je vous conseille de mettre un peu plus cher dans un vélo de meilleure qualité.