très bon vélo
très bon vélo
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon vélo
Super vélo avec un qualité prix imbattable
Avec les pneus en tublesse magnifique
Ce vélo est vraiment bon partout et est d'un très bon rapport qualité prix. En gris, l'esthétique très sobre et très chic va passer normalement les années et les modes. Le poids est a améliorer par l'utilisateur avec des roues plus légères. Le rendement est bon sans être un "foudre de guerre" mais pour exploitation cyclo, ça passe bien et en plus i
Commendais le dimanche recus le Mardi super tres comfortable il en demande tjr plus
Le seul point négatif est qu’il est un peu lourd
Bonjour amis cyclistes, je précise de suite avant de faire mes commentaires que je n’ai pas d’actions chez Van Rysel et encore moins chez Decathlon. Alors, je trouve ce vélo vraiment cohérent par rapport au prix, on parle d’un vélo à 1600€ (le budget d’une bonne paire de roues en carbone !!!). Je prépare Belgique vers Saint-Jacques-de-Compostelle
Super produit et rapport qualité prix
J’ai été très bien accueilli et conseiller par l’employé. Belle expérience d’achat!
Muy ligera y Fácil de manejar