ravi
très satisfait de cette jolie monture. du tout bon. bien réglé, le tubeless m'a été offert. au top!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très satisfait de cette jolie monture. du tout bon. bien réglé, le tubeless m'a été offert. au top!
Super
Très bon vélo. Pas de problème fait environ 2000km an. Je recommande
Ideal pour les débutant et les confirmé. Il faut vraiment avoir un niveau de cyclisme élevé avant d'atteindre les limites de ce vélo. Je m'en sert principalement pour le triathlon et après +1 an d'utilisation il est toujours aussi performant.
veramente bella, montata molto semplice, ma nulla da invidiare alle sorelle maggiori. comodissima.
Velo de course van rysel bleu électrique, j'ai fais 300km depuis mars 2025, un vrai régal bravo à Mikael décathlon albi pour ces bon conseil, je mesure 167cm la taille XS est le mieux
Il est génial !
Recent deze fiets gekocht. Er waren wat kleine complicaties, maar Decathlon heeft alles meteen netjes opgelost. Niet alleen blij met de fiets, maar ook met de keuze om bij Decathlon te kopen.
awesome best deal you can find
Mon premier vélo carbone C’est vraiment plaisant à rouler Il est léger et la position de conduite va me très bien. Freinage au top Je regrette juste le magasin Decathlon dans lequel je l’ai fait livrer où ils n’ont pas été capable de régler les dérailleurs( je trouve ça dommage sur un vélo à ce prix là )