Preis/Leistung
Preis/Leistung
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- sécurité du vélo
- facilité d'utilisation
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Preis/Leistung
contente du vélo agréable pour se promener en ville mais déçu par decathlon car pas moyen d'enregistrer le vélo, je ne reçois jamais de code après multiples essais et contact decathlon
muy buena bici para ir por la ciudad y para usar como transporte diario. podría ser un poco más leviana
Super vélo, très joli, robuste solide. certes un peu lourd mais facilement maniable.
C'est mon deuxième vélo apres des "millions" de kilomètres effectués...mais....a moins de deux mois de son achat, certains composants rouillent (et dire quil n'a pas encore pleut!)
C'est fut incroyable la reponse du vendeur du Rosa Parks: "mettez de l'antirouille" incroyable et déçu !
Odličan bicikl, lak za vožnju, udoban
bici da donna classica e stilosa, le gomme ovviamente stendono a sporcarsi. angolo di sterzo molto limitato
Top
Noch nicht mal zwei Wochen alt und die Kette fällt ständig ab. Wir haben es dranmachen lassen nach fünf Minuten fahrt fällt sie wieder ab. Sehr ärgerlich!!! Sehr!!
Odlično kolo