Estoy muy contenta pero pesa b...
Estoy muy contenta pero pesa bastante
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Estoy muy contenta pero pesa bastante
Parfait pour les balades. Joli et confortable. Je recommande.
As bicicletas mais bonitas da região, adoramos pedalar nelas. Pneus brancos é um plus
Just a slight issue with not being able to turn handle bars easily due to spring restriction
Fährt sich super und lässt sich sehr gut schalten. Bin im Urlaub jeden Tag damit gefahren und war vollends zufrieden.
mooie fiets voor de dochter
goede kwaliteit
al onze kinderfietsen komen van bij decathlon
hierdoor te terugkoop actie ook al meermaals gebruikt
Muito bom
Très bon vélo , confort ergonomie, esthétique.
Gyönyörű és kényelmes
J'ai acheté ce vélo il y a plus de 5 ans rien n'a bougé ni la peinture il est très pratique pour la ville