Distribution d’évaluation pour 1487 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
5
Pourcentage rempli: 68.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
4
Pourcentage rempli: 15.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
3
Pourcentage rempli: 5.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
2
Pourcentage rempli: 3.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Horoz Lojistik'in hizmet aldığ...

Horoz Lojistik'in hizmet aldığı çağrı merkezinin değiştirilmesi ya da uyarılması gerekmektedir.
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Haluk, TurquieAcheteur vérifiéil y a 10m

Çok memnunuz eşimle birlikte 2...

Çok memnunuz eşimle birlikte 2 tane aldık oda bende çok memnunum tavsiye ederim
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Umutcan , TurquieAcheteur vérifiéil y a 10m

Bardzo fajny rowerek

Bardzo fajny rowerek
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 4/5 Look / Design
Marcin, PologneAcheteur vérifiéil y a 10m

Szép, ügyes, okos bicó. Kicsit...

Szép, ügyes, okos bicó. Kicsit nehéz vele a 10. emeletről lifttel lejönni, de annyi baj legyen.
  • 5/5 confort d'accueil
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Attila, HongrieAcheteur vérifiéil y a 10m

Parfait pour moi, le siege d'o...

Parfait pour moi, le siege d'origine est ne est super confortable . Correspond a la description et a mes attente
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design

Nav iespējams pielikt groziņu,...

Nav iespējams pielikt groziņu, jo skrūves, kas nāk komplektā ir par īsu, neatbilst.
    Egita, LettonieAcheteur vérifiéil y a 10m

    Réponse du vendeur

    Sveika, Egita!
    Paldies par Jūsu atsauksmi. Ja grozs ir pirkts Decathlon veikalā, iesakam pārbaudīt vai tas ir paredzēts "500" vai "520" izmēram. Ja tas ir paredzēts 520 un ja tam neder skrūves, iesakām to atgriezt veikalā lai mēs varētu veikt produkta apskati un nepieciešamības gadījumā…

    Ļoti labas kvalitātes velosipē...

    Ļoti labas kvalitātes velosipēds, diezgan pasmags. Bet ripo labi, atrumi pārslēdzas labi.
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 sécurité du vélo
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
    • 5/5 Look / Design
    Zane, LettonieAcheteur vérifiéil y a 10m

    Boa relação custo-benefício.

    Boa relação custo-benefício.
    • 4/5 confort d'accueil
    • 4/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 sécurité du vélo
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
    • 4/5 Look / Design
    João, PortugalAcheteur vérifiéil y a 10m

    Boa relação custo-benefício.

    Boa relação custo-benefício.
    • 4/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 sécurité du vélo
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
    • 4/5 Look / Design
    João, PortugalAcheteur vérifiéil y a 10m

    Très beau d’aspect. Le vendeur...

    Très beau d’aspect. Le vendeur de décathlon a « vérifié » le vélo un bon quart d’heure.
    Résultat la dinamo était montée à l’envers, le vélo au final pas à ma taille, les roues dégonflées, et les freins qui grinçaient horriblement.
    Pour 360€ bravo décathlon !
    Mes notes c’est comme je l’ai eu à l’achat.
    • 3/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 1/5 sécurité du vélo
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
    • 5/5 Look / Design
    Isabelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 11m