Vélo elops
Vélo top mais non préparé en magasin. Dérailleur non réglé, pneus dégonflés…
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vélo top mais non préparé en magasin. Dérailleur non réglé, pneus dégonflés…
Je suis très satisfaite de mon vélo!
Love it! Thank you! ❤️
Mooie goede fiets
Très beau vélo je suis ravie de mon achat. La selle est très confortable, les vitesses appréciable lors de petite montée et le panier pratique. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres options pour l'éclairage que la dynamo et les poignées collent un peu avec la chaleur. Peut-être revoir la matière. Mais la forme est confortable.
Das velo ist sehr schon
velo degonfle
Schickes Damen Citybike mit, in meinen Augen erheblichen Qualitätsmängeln.
Nach zwei Jahren Nutzung mussten folgende Teile ersetzt werden:
- Ritzelpaket nach 12 Monaten defekt, da Freilauf nicht mehr funktionierte. Hatte ich noch an keinem Fahrrad zuvor. Kann nur mittels Zahnkranzwerkzeug demontiert werden. Zahnkranz ist Gott sei Dank als
hyper satisfaite de mon achat élégant et fonctionnel
très beau vélo,
on a eu de bon conseil