o bicicleta foarte buna !
o bicicleta foarte buna !
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
o bicicleta foarte buna !
Deze fiets was wel correct afgeleverd alles stond vast en versnellingen werkte naar behoren
Très bon produit
Maintenant c est ma fille qui l utilise.
J ai repris le même mais en électrique
Acheté depuis 3 mois, pour le prix rien à redire il est très bien. On est bien installé, les poignées sont confortables, les vitesses passent très bien. Pas bcp d'amorti forcément. Mais ce vélo a bcp de style, les pneus sont très bien. Bref très bon rapport qualité prix pour moi
É muito gira a minha esposa adorou!!
Aux top pour ma fille merci
Vélo agréable à conduire. Confortable et sûr
Rower bardzo wygodny
Super velo
Чудесен велосипед, удобен и лек.