Le vélo n’était pas réglé J’ai...
Le vélo n’était pas réglé J’ai deraillé plusieurs fois sur le trajet du retour
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le vélo n’était pas réglé J’ai deraillé plusieurs fois sur le trajet du retour
È un po' pesante ma fila come un razzo!
vélo correspondant au descriptif, facilité d'utilisation et agréable
Bellissima bici, solida e resistente, già fornita di cestino e luci. Non leggerissima, ma nemmeno pesante. Colore e vernice effetto vintage
La bici è pure carina, se non fosse per le solite fregature che impacchettate per bene non appena si rompe qualcosa. Ho dovuto cambiare il deragliatore poichè di plastica e si è rotto ed era saldato al forcellino senza possibilità di cambiarlo. Ho dovuto comprare un altro forcellino poichè il primo lo date con vite fissa e quindi non può essere
Bella
Fangen wir mal mit dem aussehen an. Das schöne Baby blau ist ein Traum Es ist super bequem und lässt sich einwandfrei fahren deswegen verstehe ich die schlechten Bewertungen nicht Ich hab das Fahrrad jetzt knapp 4 Monate und ich bin mehr als zufrieden ich fahre jeden Tag damit teilweise sogar 1-3 Kilometer ich bin sehr zu frieden❤️ Der Service
Muy bonita y cómoda aunque un poco cara
Schönes citybike. Leicht zu fahren.
produkt spełnia oczekiwania