Distribution d’évaluation pour 1493 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
5
Pourcentage rempli: 68.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
3
Pourcentage rempli: 5.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
2
Pourcentage rempli: 3.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Mooi fiets, maar helaas standaard afgebroken jaar

Heb 2 dezelde fietsen en alle 2 hebben het zelfde euvel. De standaard breekt af met de bouten nog in het frame. Kwalitatief slecht dus.
  • 3/5 sécurité du vélo
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort d'accueil
  • 2/5 facilité d'utilisation

velo

parfait en ville
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 sécurité du vélo
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 2/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)

Super Look

Très bon vélo, super qualité, bravo Décathlon
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Jonathan, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Trasmissione pessima

ho acquistato questa bici per la mia compagna e il cambio a manopola sul manubrio è durissimo da girare, lei proprio non ci riesce. il prezzo è diventato folle nel 2021 costava 279€
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 sécurité du vélo
  • 3/5 confort d'accueil
  • 3/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)

Ottima bici da donna per la ci...

Ottima bici da donna per la città. Il cambio delle marce è fluido. Unico appunto: la dinamo fa fatica ad inserirsi.
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 confort d'accueil

Sono contenta per la biciclett...

Sono contenta per la bicicletta che abbiamo acquistato da decathlon facile da pedalare comodissima e molto elegante! Non pedalavo da 20 anni e per me con questa bicicletta è stato come pedalavo da Sempre!
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 sécurité du vélo
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort d'accueil
Viorica, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Prima fiets

Prima fiets als extra fiets, wel erg wennen met sturen door de veer die aan de voorkant van het stuur zit
  • 4/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 facilité d'utilisation
Chris, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

Goede fiets

Goede kwalitatieve/degelijke fiets aan zeer scherpe prijs .
  • 4/5 confort d'accueil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
Gerlinde, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Parfait pour la vill

Parfait pour la ville
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)

le vélo est très…

le vélo est très bien, par contre la tige de selle ne permet pas un réglage de l'inclinaison et j'ai dû en racheter une pour obtenir un confort acceptable, ainsi qu'une autre selle car celle d'origine n'est vraiment pas super
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
PIERRE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y