Ksidid
Hsjdi
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hsjdi
Bon produit...maintient du dos droit.
Vélo peu fiable dès le début. La chaine déraille intempestivement: 3 retours en atelier pour résoudre le problème. 4° retour en atelier pas pris sous garantie: frein arrière inopérant, changement de cable à ma charge car pièce d'usure (17 €). Durée de vie d'un cable de frein utilisé dans des conditions standards = 9 mois?
Komplettes Fahrrad, inkl. Licht, Sattel, Gepäckträger, Lenkerkorb, welches sofort fahrbereit ist. Preis 359€ ok. Rahmen lebenslange Garantie (Kassenbon!). Fährt sich eben wie ein neues Fahrrad; täglicher Gebrauch, in der Stadt, eher flach.
Žena se s tem kolesom vsak dan vozi v službo, v soncu, dežju, sneg že več let. Čez dan je torej zunaj pod streho, ponoči v garaži. Občasno servisi bremz, nastavitev menjalnika in menjava bovdnov. Je med težjimi, vendar pa odlično zdrži mestno vožnjo, robnike itd. Ni kolo za hitro vožnjo. Priporočam, če vam ustreza geometrija kolesa, ne želite
Pozdravljeni,
Hvala za vašo oceno. Veselimo se vaših povratnih informacij! To je naša motivacija za nadaljno izboljšavo ponudbe.
Lep pozdrav,
Ajda
Joli vélo ou l'on est bien assis. Par contre très déçu des réglages et de voir certains boulons commencer à rouiller après 7 mois d'utilisation. Dès la réception du vélo, les freins étaient dur et il s'avère encore plus difficile à regler avec l'usure. (je fais environ 5 km par jours). Et depuis 1 semaine, je sens comme une difficultés, un
Enkelin mit Velo sehr zufrieden.
No geral a bicicleta é boa. Bons acabamentos e o dínamo funciona bem. O selim veio com massa o que fazia com que não prendesse. Facilmente resolvido.
Olá estimado Paulo,
Desde já muito obrigada por nos ter dado a sua opinião sobre este artigo que adquiriu.
Espero ainda que toda a sua experiência na nossa loja tenha sido agradável e tenha correspondido às suas expectativas.
Alguma dúvida ou…
De fiets is heel goed. Ik ben tevreden.
Great comfortable and fast. great color.