Goede fiets,voldoet aan onze w...
Goede fiets,voldoet aan onze wensen
- autonomie
- puissance
- confort de pilotage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goede fiets,voldoet aan onze wensen
Este ok !
Bremse immer noch laut und funktioniert nicht
Excelente custo benefício
kann ich nicht empfehlen. akku leistung lässt nach 15-20% nach, bzw. das velo zieht nicht mehr so stark wie bei 100% ladung.
Óptimo custo-beneficio
Vélo, un petit peu fragile quand on freine pas de feu de stop à l’arrière
12/09 je viens encore de passer qq heure à l atelier j y étais le 4/09 déjà. Le 4 on m annonce que le moteur du vélo est mort . Le 12 on m annonce que c est le cadre qui est voilé. Le 4 ils ont re serré les freins. Le 12 re belotte sauf que là pour freiner il va d'abord falloir que j aille à la salle pousser de la fonte. N y les n y les autre on
What a bike
J'ai acheté ce vélo il y a une semaine. Je suis plutôt satisfait du vélo qui fait le job pour son prix accessible (entrée de gamme).
Toutefois, hier soir, j'ai pris la route après une grosse averse, et un simple freinage de routine en amont d'un passage piéton m'a fait chuter du vélo violemment. Je ne me suis pas fais très mal mais l'issue aurai