Velo
Ma fille en est ravie
- légèreté
- facilité de freinage
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma fille en est ravie
Dobra alternatywa do wooma 3 identyczna waga
Mogłaby być lepsza zwrotności , w woomie lepsza,
Szybciej widać zarysowania, zadrapania.
Poza tym fajny deasin, lekki, dobrze wykonany zadbano o szczegóły ,
Super vélo pour ma petite fille
Buena bicicleta para empezar ! Lo malo son la falta prácticamente de instrucciones, por muy facil que sea de montar...
rower świetny bardzo lekki . Młody bez trudu wsiadł z biegówki i pojechał.
świetny rower dla 4/5. latka. lekki
rowerek lekki, idealny do nauki jazdy na 2 kółkach. Przy odbiorze w sklepie od razu zostaje bezpłatnie złożony i sprawdzony przez serwis Decathlonu
Adatta per una bambina di 5 anni pratica e leggera.
Velo léger. Plusieurs colorie.
Selle réglable.
Super velo
Léger pour notre fille qui est assez menu
Très maniable une fois tous les accessoires mis il est parfait