Parfait
Très joli et très léger.
- légèreté
- facilité de freinage
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très joli et très léger.
Wielką zaletą jest waga,sprawia że nad rowerem łatwo się panuje, jakość komponentów świetna,rower wykonany solidnie,cena bezkonkurencyjna. Córka zadowolona ja jestem pod wrażeniem. Naprawdę polecam!
PS: z kółkami bitwin wygląda jak odrzutowiec 🔥
Super lekki, cena też bardzo dobra w porównaniu do podobnych rowerów
Pour une petite fille de 4 ans qui était très heureuse de ce cadeau
C'était son cadeau d'anniversaire pour ses 5 ans. Très facile d'utilisation, le design est sympa, ma fille en est très contente.
Bardzo dobry dla 4 latka
Polecam
Très satisfaite de ce vélo, léger, solide, facile à utiliser et à régler
Bardzo fajny rower. Jest to pierwszy rower naszego dziecka z pedałami i mysle, ze jest bardzi fajnym wyborem jeśli ktoś nie chce wydawać ponad 2 tysiące zl na rower dla dziecka.
👍👍👍
Много хубаво колело.