Mauvais service chez Decathlon
Un vélo n'avait pas les bouchons des valves et un autre vélo avait un pneu crevé. Merci !
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- polyvalence
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un vélo n'avait pas les bouchons des valves et un autre vélo avait un pneu crevé. Merci !
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit. Chez Decathlon, nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients, et nous comprenons l'importance de garantir la qualité de nos produits.
Si le produit ne correspond pas à vos…
Concept très sympa
Facile à transporter. Pas trop lourd
Super vélos,mon mari et moi sommes vraiment super content,nous avons fait des kilomètres ,rien à redire ,je recommande
Soddisfatto della struttura del colore dalla velocità e comodità. Purtroppo sulle ruote ho trovato due difetti: la ruota posteriore non è ben regolata, gira con una leggera oscillazione, andrebbero tirati alcuni raggi per renderla simmetrica, il cerchione davanti nel punto di congiunzione della parete fa un salto e quando si frena ad ogni giro le
J'ai acheté un vélo afin de pouvoir du vélo avec mon fils et je souhaiter un vélo peu encombrant pour mon petit logement , pari remporter .
Peu encombrant possibilité de le replier pour l'emmener partout .
Je recommande le produit
Idéal pour partir en vacances très robuste et léger rentre dans un coffre.
Idéal pour les petits weekend comme les vacances.
Je regrette juste que la préparation du vélo lors de l'achat n'était pas entièrement satisfaisante.
Les éléments n'étaient pas fixés correctement.
très bien
Très pratique ! Confortable et facile à transporter.
Destul de grea si nu foarte compacta. Cablul de la frână din spate nu e foarte bine amplasat, in timpul pedalari il loveam constant cu piciorul. Cablul respectiv s-a rupt dupa cateva luni