Vélo entrée de gamme, nombreuses déconvenues
Bonjour, J'ai acheté ce vélo neuf il y a deux ans, il s'est dégradé rapidement: - desserrage des freins et course anormalement longue, perte rapide de capacité de freinage, - dégradation du passage de vitesse, je n'ai plus que 4 vitesses disponibles sur les 6, - Crevaisons à répétition, ce qui m'a amené à changer les pneus après 1 an et demi
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
- facilité de transport
- compacité
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
