Es súper bonita, pero a la pri...
Es súper bonita, pero a la primera lluvia le salió óxido…espero que se pueda quitar…pesa un poco…se dobla fácil
- facilité de transport
- polyvalence
- compacité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es súper bonita, pero a la primera lluvia le salió óxido…espero que se pueda quitar…pesa un poco…se dobla fácil
Muy buena calidad
Bellissima. Certo ha il suo costo ed è anche abbastanza pesante da trasportare
Comoda e la posso portare ovunque
Je to šmejd z decathlonu. Pri kopci sa ohla konštrukcia na ktorej drží prehadzovačka. Je to navarené na ráme bicykla, teda neopraviteľné. Plastové telo prehadzovačky sa dostalo do kolesa a celé sa to pokazilo a polámalo. Vymeniť prehadzovačku nie je až taký problém, problémom je okrem mäkkej kostry bajku aj plastová rúčka na ovladaní prehadzovania.
agréablement surprise par l'achat de ce vélo : selle confortable,maniabilité facile, rangement appréciable pas trop d'encombrement avec les housses pour les mettre dans la voiture c'est top.
Bici prestante e resistente un po scomodo il sistema dí chiusura con le manopole da svitare e il cambio salta un po Nel complesso buon rapporto qualità prezzo
Me encanta! no me doy respiro!
Recomendable muy practica cómoda para transportar y para desplazamiento recomendad totalmente
Prática para andar é fácil de transportar no carro. Pesada para levar á mão