Sérieux
Trés bon vélo
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trés bon vélo
TRES BON VELO .
UNE TRES BONNE QUALITE
Harika bir bisiklet!
Super sympathique, jeune directeur qui tu gères ce magasin maintenant très professionnel à l’écoute du client malgré son âge et tout le personnel qui va avec ce très sourire, et ils sont toujours à l’écoute aux petits soins
Parfait, complètement amoureuse de mon vélo
Un super vélo ! Seul bémols les poignets pas très confortable
nur die Schaltung ist nicht gut sollte eine von Mountainbike dran sein
trop bien.
Très bon vélo
En modern och komplett el cykel med god räckvidd och stark motor.