Très bien
Très bien
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Très bon vélo top
Super j adore,j ai fais la vélo maritime et très souvent je vais en vélo au travail .Je conseille vraiment ce vélo , batterie tiens très bien
Je suis ravie de mon achat .
Très contente du vélo bien qu’il soit un peu lourd. Manque de couvre chaîne et dommage de devoir payer un supplément pour le porte bagage.
acquisition début aout, très bon vélo, très agréable au pédalage, moteur au niveau du pédalier, ce qui est assez différent du modèle blanc avec le moteur à l'arrière, en terme de fluidité, de pédalage et de sensation de l'assistance électrique.
40km parcouru avec ce vélo depuis l'achat, à voir avec le temps, concernant les vitesses, car ces
Vélo acheté le 1 août . la batterie tient tranquille les 150 kms et de surplus vous pouvez mettre le vélo en position 0 vous pouvez pédaler sans aucun soucis. Ce matin sortie 30 kms batterie a 100 % au retour je suis a 83% assise très bonne suspension impeccable. le display est sympathique. le seul bémol oui il en faut bien un c'est le passage des
Super design et coloris, j'adore ce vélo, j'ai juste changé la selle qui je trouve n'était pas assez large et confortable !
Ottima
Vélo agréable et très bon rapport qualité prix.
J'adore la couleur!