Ce vélo est un pur bonheur, sa...
Ce vélo est un pur bonheur, sa selle est exceptionnelle. Vélo assez léger
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ce vélo est un pur bonheur, sa selle est exceptionnelle. Vélo assez léger
Très bon rapport qualité prix .
Très bien.
Super vélo électrique facile de manipulation
Très bien belles balades pas encore tester les 150 km mais bientôt
Je suis ravie d'avoir reçu ce vélo en cadeau d'anniversaire de la part de toute ma famille !
Il m'emmène partout (au travail, sur la route, sur les chemins, en ville) avec légèreté et maniabilité.
Il est bien équipé, et pour ne rien gâcher sa couleur lavande est superbe! L'autonomie est plus que raisonnable et les 4 modes d'assistance
Je suis très satisfaite de ce VTC. Il est assez léger pour que je puisse le manipuler facilement, voire pédaler sans batterie, en cas de nécessité. La batterie tient très bien avec une utilisation contrôlée. Il est beau et très maniable pour une personne âgée. J'ai pu ajuster la position du guidon pour être confortable. Je recommande vivement cet
Après quelques semaines d'utilisation mais seulement 300km, je peux dire que le vélo répond à mes attentes. Bon compromis ville/chemin. J'ai changé les pneus pour des pneus plus VTT afin de mieux accrocher sur les pistes. Le moteur n'est pas un foudre de guerre mais il ne faut pas hésiter à changer de braquet et mouliner. Le moteur central outre
très bon vélo avec un bon rapport qualité-prix, mais attention à la préparation du vélo, bâclée qui nécessite de tout recontrôler (réglage selle, guidon, pression des pneus et serrage des vis)
Top pour moi, je suis satisfait pour l'utilité que j'en ai!
Maniable , solide, et confortable