Satisfait de mon achat
Satisfait de mon achat
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Satisfait de mon achat
Extra!!
J'ai fait une partie de la Vélodyssée, de La Rochelle à Hendaye (630 km) et franchement, ce vélo est parfait.
Ravie de mon achat
Je suis très contente de ce vélo, qui plus est d'une couleur que j'adore
Erreur affichée. Retour atelier. Un mois et demi plus tard vélo récupéré. Toujours en erreur. SAV défaillant. Vélo cher .
Eccellente prodotto
Parfait
Bon vélo pour aller au travail
Réponds à toutes mes attentes.
Facile à prendre en main au niveau des commandes.
Je ne regrette en aucun cas mon achat, vélo au top
Je valide+++😊
Merci