Ravie de mon achat. La couleur...
Ravie de mon achat. La couleur (beige) est chouette et la puissance est au rdv !
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ravie de mon achat. La couleur (beige) est chouette et la puissance est au rdv !
J’ai offert ce vélo électrique à mon père pour son anniversaire. Au départ, il était ravi, mais à l’usage il se sent aujourd’hui peu en sécurité, ce qui est très préoccupant.
Plusieurs problèmes persistent :
• La chaîne saute lorsque l’on appuie un peu plus fort sur les pédales
• Le guidon tremble fortement pendant la conduite
Il a déjà
Facile d'utilisation et aplatie les côtes pour pédaler loin sans forcer.
Quel bonheur de rentrer avec de la batterie
Ayant loué auparavant le e activ 100, celui-ci laisse plus facilement faire du sport et s’adapte plus aux capacités de chacun. La batterie mène loin, c’est un plaisir ! La selle est un peu dure pour qui veut aller loin…. Conclusion pour moi : c’est un bon vélo et je ne regrette pas mon achat !
Bonne position de conduite
Moteur réactif et silencieux
excelente para a cidade e para zonas com alguma altitude, bateria superou as expectativas.
Prise en main rapide. Facilités d'utilisation des programmes de vitesse. Cadran kilométrique agréable à consulter. Bonne stabilité en roulant . Très agréable dans les montées..!!
Je le recommande
Très contente de ce vélo!
Super