Avis sur le vélo
Très Bon vélo
- facilité d'utilisation
- rendement
- contrôle du frein
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très Bon vélo
Mon fils adore … facile d’usage et robuste …
Très bon produit j'aime beaucoup.
Memnunuz
Au top
Mia Figlia ne va pazza MTB perfetto
Kaliteli marka iyi bisiklet
Viegls, ērts, atbilsts kvalitātei.
Labdien!
Augsti novērtējam, ka spējām attaisnot Jūsu cerības uz mūsu preču kvalitāti!
Paldies par Jūsu laiku, ko veltījāt, lai sniegtu atsauksmi un gaidīsim Jūs atkārtoti mūsu klientu lokā!
Jūsu Decathlon!
Ļoti ērts lietošanā
Franchement trop bien