BONJOUR MON FILS L ADORE…
BONJOUR MON FILS L ADORE ET L A VITE PRIT EN MAIN
- facilité d'utilisation
- rendement
- contrôle du frein
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
BONJOUR MON FILS L ADORE ET L A VITE PRIT EN MAIN
Très joli vélo
Super
La recomiendo 100% compré dos para mis hijos de 6 años y están encantados. Tienen q aprender con marchas pero han pillado el truco enseguida. Perfecta para niños de esa edad.
Hola Esther,
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Nuestros equipos trabajan para satisfacer a nuestr@s usuari@s ciclistas, buscando la mejor calidad y…
Ras
Super. Zatiaľ spokojnosť.
Dobrý deň,
Ďakujeme za Váš názor a čas venovaný hodnoteniu produktu. Pozitívne recenzie nás veľmi tešia a veríme, že v budúcnosti pomôžu ďalším zákazníkom rozhodnúť sa pre naše produkty!
Tešíme sa na vašu ďalšiu návštevu.
S pozdravom /…
Goede en leuke fiets voor mijn zoontje van 5 jaar. Kon deze testen in de winkel en was ideaal.
Recomand
Vélo nickel
Globalement déçu par le vélo acheté pour mon fils. C'est un beau vélo mais il n'est utilisable qu'à condition d'être bricoleur. J'ai récupéré le vélo au btwin village et les réglages sont catastrophique avec un dérailleur mal réglé et des vitesses qui ne passent pas correctement, des roues qui ne tournent pas correctement car les freins sont trop
Bonjour Jean François,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur notre VTT 20" EXPL 120.
Malheureusement, je vous présente mes excuses pour cette expérience décevante.
Ce modèle est généralement plébiscité et sa note avis client à 4.7/5 en est…