Il est juste top
Ce vélo est super , rapide et léger, avec les bonnes et récentes technologies. Si je compare au 520 flops il n’y a rien à voir. Je suis très content
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ce vélo est super , rapide et léger, avec les bonnes et récentes technologies. Si je compare au 520 flops il n’y a rien à voir. Je suis très content
Lässt sich gut fahren, fairer Preis.
Je suis régulier et j’aime beaucoup ce vélo 🤗 Très beau 👍
das Fahrrad ist gut für den Preis. Ich habe es regelmäßig für mehr als 7 Monate verwendet und es ist in sehr gutem Zustand. Ich empfehle es.
Très bon produit
trés bon produit très satisfait
Bonjour, ça fait 1 an et demi que je l'ai, je n'ai à faire que des révisions mineures (serrage câbles freins et vitesses). Vélo au design sobre et qui à un rendement ok mais surtout qui freine très bien grâce à ses V-brakes, c'est du solide je recommande.
Tres bon produit je le conseille vivement !!
Chiamarla city bike è riduttivo, ho percorso circa 100 km in un solo giorno e devo ammettere che non è per nulla faticoso.
goede fiets zonder meer