muy buena bicicleta el manilla...
muy buena bicicleta el manillar es el único que me a molestado por que tengo espalda rígida y me toca estirar mucho los brazos.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
muy buena bicicleta el manillar es el único que me a molestado por que tengo espalda rígida y me toca estirar mucho los brazos.
Na 3 maanden alle onderdelen moeten vervangen (buiten garantie). Fiets zou volgens de verkoper niet gemaakt zijn om veel mee te rijden of om hard door te fietsen.
Ottimo rapporto qualità prezzo,bici consegnata nei tempi previsti,regolata e lubrificata a dovere. Tuttavia consegnata in maniera molto sbrigativa senza dare nessuna informazione...peccato...
J'adore mon velo que j'utilise depuis 2 ans sans aucun problème.
Le vélo a les caractéristiques recherchés pour des trajets urbains réguliers, dynamo moyeu, monoplateau, béquille OK.
Première déception, la potence profilée ne permet pas d'installer un panier avec les dispositifs disponibles en magasin. Bon je n'avais pas identifié cette particularité, on passera aux sacoches.
Par contre l'éclairage arrière
Velo léger, bien équipé et fiable.
Excellent it is perfect!!! I love to ride around the city with this bike!
Bon rapport qualité prix le dérailleur est sensible bon confort général
très bon vélo ville.
suepr wygodny rower