Très bien.
Très bien.
- rendement
- facilité d'utilisation
- confort de pilotage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien.
Une selle plus confortable serait idéale
Great bike, easy and comfortable to ride.
Na één maand een tikkend achterwiel, de lagers van het stuk van de naaf die de cassette vasthoud is al defect. Proberen een nieuw wiel te bekomen maar zou mijn fiets voor één week kwijt zijn. De hele reden van mijn beslissing om een nieuwe fiets aan te kopen was om te zorgen dat ik een betroubare fiets had.....
Overall Super Happy - what i have changed - Pedals / Seat thats it
J'ai ce vélo depuis 1 ans et demi. Je l'utilise pour aller au travail. 30 km 1 fois par semaine.
Le vélo serait super s'il n'avait pas fallu changer la roue libre avant les un an, si je n'avais pas du subir les insinuation me mettant le problème sur le dos, si les patins de frein n'avaient pas du être changé au même moment et que j'ai du les
ras
Vélo simple mais léger avec un bon rendement
La sto usando tutti i giorni per andare a lavoro da ormai qualche mese e mi sembra di buona qualità, se avesse le marcie un po' più lunghe sarebbe perfetta.
Leuk fietsen, rijdt vlot.