super vélo
je le prends tous les jours pour aller au travail
cest un vrai bonheur
je fais 2 heures de velo par jour
- rendement
- facilité d'utilisation
- confort de pilotage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je le prends tous les jours pour aller au travail
cest un vrai bonheur
je fais 2 heures de velo par jour
Je le retourne, pas réglé, eraillluer cassé dès le début pas adapté à la ville, impossible de fixer autre chose qu'un panier à lavant etc, je le retourne ainsi que tous les accessoires. Inadmissible pour un vélo de ce prix.
Zu wenig Gänge für lange Strecken
Très bon vélo, guidon un peu trop bas
J'utilise ce vélo pour les trajets domicile-travail et pour les balades, à raison d'environ 100km/semaine depuis presque 1 an. Je n'ai eu aucune réparation à faire, à part l'entretien usuel (graisser la chaine, rincer le vélo de temps en temps). Je n'ai jamais subi de crevaisons alors que je roule en ville avec parfois des tessons de verre au sol.
rower super, mięsko zalicza wszystkie nierówności chodnika, hamulce działają sprawnie a amortyzator serio daje odczuwalna różnice, jedyny minus to dość wąska opona która niestety nie do końca radzi sobie z piaskiem czy mniej utwardzonymi drogami
Très jolie vélo adapté au vélotaf mais aussi a la randonnée au long cours.
La peinture est assez fragile et decathlon ne propose pas de stylo retouche. Bien de protéger avec des adhesif avant usage
Tolles Fahrrad. Schöne Verarbeitung.
Ich finde es schade, dass kein richtiger Gepäckträger installiert ist und ich mich mit einem Gummizug behelfen muss. Sonst ist alles perfekt!
Je suis plutôt satisfait du vélo en lui-même : il répond globalement à mes attentes en termes de performances et de design. En revanche, je suis très déçu par la qualité de la préparation avant la livraison.
Le vélo est arrivé avec plusieurs impacts et rayures, signe d’un manque de soin évident lors du montage ou du conditionnement. Un des