Très déçu.
Bien sûr le vtt est beau, bien sûr il est léger. Mais si vous crevez alors commence la galère. Pour ma part j'ai crevé 4 fois durant les 3 premières sorties. Du coup je suis un peu réticent à utiliser de nouveau le vélo. En outre, plutôt que de se gargariser sur la couleur du vtt, il serait plus utile de mettre sur le site un tuto pour démonter les
- légèreté
- rendement
- maniabilité
