Très bon vélo bon rapport qualité prix
Jolie vélo très léger et très agréable à piloter ! Novice dans le monde du vtt je viens de faire ma première randonnée vtt avec et c’est un régal ! Merci au vendeur du décathlon betton pour m’avoir réglé le vélo Je recommande fortement
